La vie Communale

Accès rapide

Ce sont près de 1000 emplois au quotidien sur la commune

Logo

Le secteur industriel y prend une part très importante avec 4 grandes entreprises qui emploient plus de 800 personnes.

L’activité d’abattage de volailles
Avec l’entreprise GUILLET, usine d'abattage, de transformation et de conditionnement de volailles, appartenant au leader français de la volaille, le groupe LDC basé à SABLÉ-SUR-SARTHE, plus de 400 salariés travaillent chaque jour pour une production de qualité : le label des volailles de Loué, les marques « le Gaulois » et « le Braconnier du Roy ».

La conception et la construction de matériels spécifiques d’assainissement
Avec près de 300 emplois, la société RIVARD intervient dans le monde entier pour l’équipement d’entreprises et de collectivités, dans les domaines de l’environnement, l’industrie, le BTP, l’inspection télévisée des réseaux d’assainissement. L’un de ses récents fleurons : la conception et la fabrication de l’équipement de nettoyage du tunnel sous la Manche. Pour en savoir plus...

La fabrication, l’assemblage, la mise au point d’ensembles industriels.
L’entreprise SIAM fabrique notamment les panneaux publicitaires JC DECAUX, les aménagements des intérieurs d’ascenseurs THYSSEN, les agencements MEDIA 6, entre autres. Pour en savoir plus..."

La fabrication de parpaings et de béton prêt à l’emploi
DAUMERAY BÉTON, entreprise du groupe PIGEON, rayonne sur plusieurs départements avec ses 4 agences, et fournit en différents matériaux les entreprises du bâtiment et le secteur agricole.